The Little Pink Princess in Queensland

...

mardi 29 janvier 2008

Averse Australienne

Et oui ici quand il pleut c'est pas de la pitite pluie, non non non c'est déluge

je sais pas si sur la vidéo ça rend bien ;) mais bon du coup moi je suis pas sortie de la journée!!enfin là je vais pouvoir y aller quand même. Sinon côté news pas grand chose depuis hier, les garçons David et Flo sont partis ce matin dans une ferme, ils ont dormi dans ma nouvelle maison hier. L'ancienne maison est presque vide en ce moment.

Ici on est 3 Clodagh , Calie, une certaine Kim devrait arriver aujourd'hui et moi .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait, pour la vidéo, on entend surtout le boucan que fait la pluie... Mais on voit pas bien !

Enfin, en tous cas, je préfère pas y être dessous moi !!

Lol

Anonyme a dit…

on comprend pourquoi tout est si luxuriant!!!!

Anonyme a dit…

Pas cher la douche!