The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 13 janvier 2008

Queen Street

Avant tout, aujourd'hui c'est le 13 janvier, (enfin plus que 2h pour moi) donc bon anniversaire à toi ma pitite Laure.

Voilà comme promis, le post consacré à Queen Street.
Alors Queen St est une grande rue piétonne, c'est aussi un terminus à de nombreuses lignes de bus, on pourrait dire une gare routière presque. "Platform" en anglais et voilà, mais la "platform" est en sous terrain, et déjà juste là c'est immense. ensuite une fois sortie de ce sous terrain, le paradis du shopping est là...Pour essayer de vous représenter...imaginez la rue Alsace + St Rome à Tlse, + les Halles à Paris, + Rue de la république à Lyon + la piétonne+jean medecin à Nice, ben l'addition de tout ça donne Queen Street! Quand on la voit on pense pas qu'elle est si grande mais en fait c'est qu'elle cache des grands centres commerciaux sur les côtés.
Par moment on croit entrer dans un magasin et non c'est l'entrée d'un centre commercial ,avec à chaque fois de nombreux Food Court ;)
J'ai jamais vu autant de magasins de sport si proches, au moins 3 foot locker dans la même rue, des genres d'hypermarché du sport, un peu comme décat, puis des banques, des magasins de tel.
Pour les gens,...ben de tout aussi, des filles habillées bizarres...beaucoup de blondes, mais aussi beaucoup d'asiatiques, certaines sont jolies d'autres non, mais bon ça m'interesse pas vraiment...lol pour les mecs...ben c'est pas gagné!!!lol déjà faut savoir que le jean slim est arrivé jusqu'ici, cette magnifique invention de la mode ..vraiment horrible..j'ai du mal à croire que le matin les mecs jean slim quand ils se regardent se disent "hey je suis un bogoss", bref c'est leur trip quoi ça leur passera. J'ai pas encore vu de tecktonikman juste le look. Sinon pareil beaucoup d'asiatiques, beaucoup de moches, enfin des beaux pour les autres peut être..mais bon faut avouer aussi que je suis assez difficile mais c'est comme ça, faut pas n'importe quoi pour une tit'Princess ;).
Ils ont tous quelque chose à manger dans la main à n'importe quel moment de la journée...du coup on voit des pubs à la télé " 49% de la population overweight!!! "
Je met des photos plus tard ;) + qqs mises à jour

Aucun commentaire: