The Little Pink Princess in Queensland

...

mercredi 23 janvier 2008

Melbourne 21...24 ans!!!!

et oui 24, au final ça me fait pas grand chose, enfin si j'ai pas très bien dormi, les messages toutes la nuit m'ont réveillé mais bon ça m'a fait plaisir.

Il y a eu ceux qui se sont mis à l'heure australienne et ceux qui ont attendu jusqu'à 22 h heure française, autant dire que ça n'a pas arrêté. Puis ceux aussi qui ont oublié ;)


Valérie t'as vu ta jupe a supporté le voyage;)


Merci pour vos sms et mails (que j'ai lu au retour) et vos appels ;)
Bravo ma tit mag toujours aussi forte en maths ;) et+10h = 9h lol en même temps t'étais pas obligée de savoir qu'entre Melbourne et Brisbane il y a une heure de décallage, mais tu étais la première ;)

24 ans en arrière j'étais à Nice, et là en bord de mer encore, comme quoi c'est pas un hasard si j'aime le soleil et l'eau ;)


Que dire de plus...le soleil était présent ce jour là, c'était mon cadeau, et on a vu des supers matchs. Moi je pense avoir trouvé mon cadeau, et oui je m'offre des cadeaux c'est comme ça, donc je pense que je vais aller en Mai ou Juin à Cairns (au Nord) faire de la plongée dans la "grande barrière de corail" et passer les niveaux PADI (machin truc...), la plongée c'est quelque chose que j'ai jamais fait mais qui m'attire vraiment donc voilà au moins je suis sûre que c'est un cadeau qui va me plaire ;) normal c'est moi qui choisit LOL


Revenons à l'Open...


Dès notre premier jour nous avions choisit de prendre des places pour le 21 pour le Rod Laver Arena (le grand grand court) seulement il fallait se décider soit la session du matin "day session" soit du soir "night session", au pif on choisit "night"...mais...la veille on apprend que Federer joue bien le 21 mais le matin RRRR, là on est un peu..mécontent de notre choix, mais on se dit qu'on pourra peut être changer. Et oui, ils sont gentils ces australiens (surtout il restait de la place) donc on change mais on est placé place PP soit tout tout tout en haut. Bon c'est pas grave c'est pour Federer quand même. Petit rappel pour ceux qui suivent pas Federer c'est le number ONE ;) (vous remarquerez qu'il joue le jour de mon anniv, soit N°1 pour l'anniv de la N°1 ;) ps : t'as vu pitit scarabée mes chevilles ne changent pas ;) ) . En attendant les débuts de matchs on erre, et là on croise "XY" on sait pas comment il s'appelle, il est suisse et on l'a vu la veille à l'arret de bus et on a discuté, il nous dit qu' il a pu avoir des places pour Roger (prononcé Rodger ça fait mieux de suite) assez bien placé. Donc on retourne demander à la Mme si ya mieux, elle trouve un peu plus bas mais me prévient qu'on aura une barre qui nous genera surement. Bref on prend quand même.
Premier Match Venus

là comme il n'y a personne on est assez prêt, ensuite Roger, on est donc à notre place ou la barre nous gêne mais on final on y voit bien. Puis en regardant plus bas sur la droit on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de place vide, et oui les places VIP, tous ceux qui ont des invits mais qui ne viennent pas :( donc on se dit pourquoi, finallement on attend quand même 2 sets (rappel les matchs se jouent en 3 sets gagnants pour les hommes) et on décide d'aller occuper des places VIP. et nous voilà tout prêt du court.

ensuite... (ju je me souviens plus help me)
ah si je crois que je me souviens, sur le site il y avait un stand "garnier" avec tous les jours des gens qui faisait la queue on savait pas trop pour quoi, et dans la journée on croisait des gens avec des sacs "garnier" remplie de crèmes, soins, shampooings..."
donc je décide de me lancer dans cette file d'attente...en fait faut choisir soit on se fait coiffer, soit un mini soin du visage ou des mains, soit un massage, je prend le soin du visage c'est le plus rapide. et au final j'ai eu mon sac garnier à l'interieur tout plein de trucs, shampooings, gommage, autobronzant,masque...d'une valeur d'environ 50 E ;)
avec tout ça l'heure tourne et la session night sur le Rod laver va commencer, au programme Novac Djokovic / Lleyton Hewiit, si vous avez suivi vous savez que nous on avez une session day.

on se dit allé on va tenter, donc ju arrive à rentrer mais pas moi, le gars voit que c'est une session day, mais bon ya plusieurs portes...donc je vais à côté et là hop passée la al!!!sauf que là c'est pas la même histoire les vip sont là, le "stade" est plein, donc on va de place en place, on arrive à tenir 1 set puis on se décide à rentrer.
A l'arrêt de bus il y a un gars bizarre, ju me dit qu'i lest dans le même backpaker que nous. En descendant du bus on lui parle et il s'avère que ce type est un dindon de première, il a vait des places pour la session rod laver night mais trop fatigué monsieur est rentré!!!!
bref c'est mon anniv donc ju est les espagnoles vont acheter des bières et une smirnoff pour moi. Puis on discute avec d'autres du backpacker et voilà la journée se termine vers...je sais plus

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh! ben c'est du propre, resquiller comme ça!!! en même temps t'as 24 ans ma puce, et tout est permis, même de boire de la smirnoff jusqu'à point d'heure!! lol! en tout cas, il y a 24 ans tu nous as émerveillés et ça continue!