The Little Pink Princess in Queensland

...

samedi 5 janvier 2008

Arrivée ok

Coucou
voilà ça y est je suis arrivée!!!Je suis comment dire...HS, out of order, à -25 de tension, mais ça va ;) pas mal aux jambes ni dos, rien juste envie de dormir.
Première journée en Australie qui s'achève bientôt...je vous la raconte avant d'aller au pays des rêves.
il faisait tout gris ce matin, puis petit à petit le soleil est arrivé.
Le trajet aéroport / Brisbane City + Brisbane City / Macgregor a été assez rapide. Finalement c'était assez pratique de pas avoir les bagages, au moins c'était plus léger, là ils seront livrés directement à la maison, pas mal non ?
A première vue, la ville va me plaire, en plus devinez quoi ??(surtout les filles) et oui c'est les soldes!!!les soldes d'été bien sûr ;)
La maison est comme sur les photos, merci à Flo² (Florian & Floriane) pour leur accueil.
Il fait environ 25°C, avec beaucoup d'humidité, donc c'est un peu lourd, mais pour moi ça va il ne fait pas "trop" chaud.
Une fois arrivée, déjà un petit tour dans le GRAND GRAND centre commercial situé à 5mn à pied de la maison, oui il fallait quand même acheter quelques trucs à manger. Et en prime 1 paire de tongs,un maillot (vu que le mien est dans mon sac qui arrive demain), un short et de la crème solaire, je suis restée sage pas d'attaque au monoï, j'ai pris indice 30 j'ai le temps de bronzer donc autant éviter de brûler.
La douche tant attendue...ici restriction oblige c'est 3mn max par personne sous la douche, ça va me changer...mais bon c'est pour la planète alors...
A peine sortie de la douche l'heure de la piscine est arrivée, terrible, dormir sur le matelas au soleil, sur l'eau...L'eau n'est pas très chaude mais ça va.

Je me réveille, puis je monte faire une sieste je tiens plus debout.
Ensuite pizza party avec Flo² (moi pas faim juste une tit part).
Là il est 21h35 je vais pas tarder à aller au lit.
@ bientôt pour de nouvelles histoires.
ps : ici il est 9h de plus qu'en France ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

3minutes max de douche, mais que fait la police :-)
Contente que la ville te plaise, on attend avec impatience que tes bagages arrivet pour voir les photos.

Anonyme a dit…

Ca donne envie d'y être quand on lit ton récit. D'accord, pas le coup des bagages ni des repas tout le temps. Mais le trip grand voyage ça le fait. Vivement qu'on puisse te rejoindre LOL.

Anonyme a dit…

Pour la douche si tu y vas a 3 tu peux y rester plus longtemps c'est de l'organisation!

al a dit…

Pour les 3 minutes en fait c'est pas pour la planète c'est qu'ils n'ont pas le choix à cause de la secheresse. Moi qui pensaient qu'ils pensaient à la planète :(. Pour la douche à 3...ben elle est trop pitite la douche..puis même non!
Kennyad je vous attend ;)