The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 13 janvier 2008

1 semaine...

...déjà que je suis là.
comme cela est vite passé!
1 jour à attendre les bagages 2 jours de piscine des jours de pluie quelques ballades (je retiens jamais 1 ou 2 L :-( je sais un c'est la musique l'autre la promenade mais jamais lequel est lequel si vous avez un moyen pour que je m'en souvienne;) ) 1 soirée et voilà.
au final c'est plus facile que je ne l'avais imaginé. J'ai l'impression d'être un peu chez moi ici. J'ai pas dis que je pense à pas vous et que vous me manquez pas ok?
Mais bon là je me repose, je lis, je traîne, je bronze...je suis en vacances quoi (oui oui je sais c'est pas éternel mais c'est pour ça qu'on aime bien aussi les vacances car c'est pas toujours) et j'avais besoin de me poser un peu. Donc au final c'est peut être le fait de me poser qui fait que je suis bien. Le plus dur aura été le voyage en fait, même si tout s'est bien passé et que c'est passé "assez vite", chaque décollage (et yen a eu 4 pour rappel!) c'est un pas de plus vers l'inconnu et un autre qui m'éloignait des miens.
Et là je vous rassure tout va bien. Je pense bien à vous. J'ai des projets de voyages plein la tête....
@+

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super les balades by night!
alors balade : promenade (normalement on a besoin des 2 jambes, eh ben! c'est l'inverse;)
ballade : poeme est ce assez memotechnique comme moyen? et oui! plus d'une semaine que tu es partie, et nous sommes heureux de voir que tu t'acclimates fort bien! même si nous te manquons un peu? toi, tu nous manques!!en tout cas tu as une super mine, vraiment chouette notre Princesse!! bisous

Anonyme a dit…

Et même qu'on t'envie de vivre de telles vacances ;) !
Donc profite bien et pense à nous quand tu te fais dorer la pilule, hein ??
En tous cas, c'est vrai que tu as l'air en pleine forme et ça fait plaisir !

Kennyad a dit…

Pour les balades un autre petit moyen mnémotechnique : En faisant ma balade, les pieds rivés au sol, je chantonnais une ballade qui me donnait des « l ». Simple, non ?

Anonyme a dit…

BONANIV AL!!

Kennyad a dit…

Bon anniversaire ;)