The Little Pink Princess in Queensland

...

samedi 26 janvier 2008

City Botanic Gardens



Hier je suis allée au "City Botanic Gardens" à Brisbane, avec Nathalie, une fille que j'ai rencontré 2 jours auparavant.
Le jardin est très joli, c'est calme et ça fait du bien de se ballader là bas.
je vous met quelques photos ;)
Ensuite j'ai fais ma sieste dans la piscine, et hier soir les garçons m'ont fait un gateau au chocolat pour mon anniv, très bon en plus, Bravo David et Flo ;)
Puis petit film du soir et au lit vers..2h









Vous savez ce que c'est cet arbre ??? un accacias,
oui oui oui je vous assure j'ai vérifié de près!!
quand je vous dis qu'ici tout est démesuré ;)









Sur le chemin du retour à côté de la maison

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique cette luxuriance! faut dire que les photos sont très réussies! bravo, continue à nous enchanter avec des images du bout du monde
besos

Anonyme a dit…

Trop beau miss...t'en as de la chance!

Anonyme a dit…

Waouh ! c'est zoli !!!!!