The Little Pink Princess in Queensland

...

vendredi 11 janvier 2008

Entre deux averses...

je décide d'aller faire un tour "Cultural Centre", qui regroupe Musée des Sciences, musée d'art modern, bibliothèque (tu vois Pierre tu peux venir ;) ) ...

La bibliothèque

j'ai vu qu'il y a une expo Andy Warhol donc voilà.



Je commence par le musée des sciences, ya une expo gratuite sur le Queensland, donc je lis un peu, mais tout lire en anglais ça donne mal à la tête dès le matin (enfin matin....11H quoi, non mais je me suis levée à 8H quand même, oui oui je deviens matinAL ici ;) ). Je continue mon chemin là expo sur les animaux, mais là trop de bruit, ya des gamins qui courent et crient de partout (imaginez une cantine de maternelle à 12h ...) donc je fais juste un pitit tour, je supporte pas tout ce bruit, oui je deviens sauvage :-(.



Puis je me dirige vers "Art Gallery", je demande des renseignements sur l'expo d'Andy, et là le monsieur me dit que c'est 20 $ (hhhiiissscchhh vous êtes chez AGF ? lol ;) ) donc je me dis hey al tu veux pas vraiment la voir l'expo ? bref elle y est jusqu'à fin Mars donc j'ai le temps de re réfléchir, puis je continue de me ballader, le centre est bien fait, c'est assez immense même (vous me direz comme d'hab!).



Puis je rentre, avec un pitit arrêt au centre commercial, et oui car même si c'est pratique de l'avoir à 5 mn sans voiture c'est lourd donc c'est pitit à pitit. Ah oui au fait je vous ai pas dis, mais j'ai trouvé le Lindt "chili" ya même le "intense mint", bon par contre pas de chocoletti :(, en fait ya 2 hyper dans ce big centre commercial et ils n'ont pas les mêmes chocolats;) mais bon je tiens bon j'ai pas encore craqué, mais rien de saurait tardé, je commence à sentir le manque, ouf ils ont aussi le "70% cocoa".Voilà le pitit rectificatif est fait ;)

Aujourd'hui le soleil n'est pas là, mais bon il n'est jamais très loin, et sera là demain donc...Plage!!!!!!!!

La page culture sera plus grande la prochaine fois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ma belle c'est ta cousine bon apparemment au vu du temps tu n'auras pas de pb pour la crème dans le dos.
Pendant que tu te balade dans ton ilot pense à ceux qui continue a mener une vie de dur labeur sous la pluie mais pauvre de nous en France on repassera pour l'exotisme.
GROS GROS BISOUS MA PINCE

Anonyme a dit…

Et bien et bien!Je vois que tu nous la joues très culture attitude!!!lol