The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 13 janvier 2008

Brisbane....by night

Samedi soir...Florent est motivé, le reste de la troupe..bof bof puis finalement puis d'un élan, nous voilà partie en ville pour voir un peu ce qu'il s'y passe.
Il faut faire vite car ici ils mangent à 19H et 22H tous au lit, mais là c'est samedi soir donc une exception..il est donc 22H30/23h quand on se décide enfin à bouger.

Petite pancarte dans le bus qui me surprend, ils ne font pas de discriminations et acceptent aussi les femmes et les aborigenes ( Torres Strait Islander, sont des personnes qui viennent d'une autre île près de la Papouasie Nouvelle Guinée). donc voilà je vous fais partager ma surprise. Imaginez en France une pancarte pour annoncer un recrutement avec en précision "pas de discriminations, on accepte les femmes et les Corses..."et là...BOUM!lol




Ensuite on arriver à Queen St Station, et là direction Down Under, c'est un genre de bar-boite, un bar où on peut boire mais aussi danser, et même jouer au billard.

Le dj est un peu....nul lol mais bon on a envie de s'amuser donc on danse sur ce qu'il y a. Les australiennes sont des....chaudasses (bon selon David c'est dans anglaises mais bon) certaines se font embrassées par n'importe qui...par moment c'est un peu du n'importe quoi...


Sinon pour les filles le soir c'est petit robe pour tout le monde, même si la robe et/ou la fille est moche c'est pas grave, c'est no complexe, et parfois c'est très court aussi... Le pb c'est qu'ils ne vendent pas de Smirnoff Ice, et moi je bois quoi alors??j'ai bien voulu tenté la red bull vodka mais 12$ c'est un peu...."vous êtes chez AGF ?" au final ils ont de la cruiser Ice je teste et au final c'est plutôt bon, encore plus sucré que la smirnoff. voilà la soirée suit son cours, les filles toutes déchaînées (sauf moi, moi je suis sage) et vers 3h30 on rentre. 4h30 au lit ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bein! Je vois qu'on s'ennuie pas LOL!
Et ils vont finir par dépraver notre P'tite Al ces australiens !!!

Anonyme a dit…

MDR...effectivement les mecs en australie sont canons!!Je suis tombée amoureuse du chauffeur de bus!