The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 13 janvier 2008

La blague du jour...

ou plutôt de l'autre jour...lol
donc hier, nous voilà partis Ju, Florent, David, moi à la recherche d'un travail..et on a apprit qu'à Domino's pizza ils cherchent des livreurs (en voiture). Donc on y va et là on apprend qu'il faut avoir sa propre voiture!!!
on fait un peu le tour du centre commercial (tjs le même le big big) puis David donne des Cv, Flo et moi on n'en a pas encore imprimé donc on tourne.
Avant de rentrer on s'arrête acheter 3 bricoles qui manquent dont du nutella (aie aie aie pas bon ça) et oui on a décidé de faire des crêpes.
...
puis on rentre...et là on voit dans la cuisine l'évier qui déborde de vaisselle, Flo, David et moi on commence à rigoler en se disant Ridi elle abuse, et qui qui arrive? La tit Ridi et devinez ce qu'elle nous dit???
ben qu'il ne restait plus de place pour faire la vaisselle donc elle a empilé!!!!et là on trouve rien à dire tellement on se demande si on rêve ou pas!!!elle l'a dit on n'a pas rêvé.Donc on lui fait de la place on sortant tout....
et là 2ème blague...un petit moment après elle repasse et me demande si je pense que c'est à cause des assiettes qui trainent s'il y a des mouches!!!!!je rêve!!!elle laisse trainer ses trucs et ensuite elle fait genre!!!
donc bon elle est drôle quand même!!!on a finit par tout laver mais bientôt la guerre va être déclarée, si elle lave pas ses trucs on va tout cacher!!!
voilà donc une nouvelle vanne est née, "hey tu fais ta Ridi là ?"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça va finir que vous lui donnerez plus que des assiettes et des couverts jetables ! LOL !!!