The Little Pink Princess in Queensland

...

mercredi 23 janvier 2008

Melbourne 22...Fin

Mardi 22 Janvier, dernier Jour à Melbourne, donc faut qu'on en profite.
Une idée nous traverse l'esprit, pourquoi ne pas tenter d'entrer dans le Rod Laver Arena avec nos billets de la veille ?
Comme on dit que ne tente rien n'a rien!!

Le Pass Magique

et ...ça marche!!!il suffit de cacher la date, et ensuite ya écrit "Day session" donc ça passe!
on voit la fin du match double Llodra / Clément VS ...me souvient plus ;) les français gagnent.



Ensuite on change de place car les places qu'on avait choisi sont déjà à quelqu'un. La suite Quart de Finale Dame Serena Williams VS Ana IVANOVIC Victoire de Ivanovic (7/6 (3) - 6/4). Le match est pas mal, mais Serena paraît très non chalante et n'a pas l'air d'avoir envie de jouer...


Serena au service

A côté de nous, il reste des places vides, donc on est rassuré, on pensait pas voir le match des femmes en entier, là on se dit Nadal ??, mais combien de temps? puis les personnes qui sont à côté de nous (avec des vrais places) s'en vont, on leur demande ce qu'ils comptent faire, ils nous disent qu'ils reviennent dans pas longtemps pour voir Nadal. On prend leur place en se disant au moins à chaque changement de côté on n'a qu'à regarder s'ils reviennent et au bout de 1'30" on sait qu'on a encore 2 jeux tranquilles. Et voilà comment on regarde les 2h de match de Nadal / Nieminem. Ils sont pas revenus.


Arrivée des joueurs


Nieminem au service


Nadal au service


Fin du match

Après tous ces matchs dans le Rod Laver Arena, cela nous fait bizarre de retourner dehors sur d'autres courts, mais bon on s'adapte, et on regarde un peu du double dame des soeurs Williams.
Et ensuite c'est l'heure pour moi de repartir.


Briefing entre les soeurs Williams


Les plus beaux, enfin...
il manque Pierrot


Oui j'ai pas été douée sur le coup là, et je me suis plantée dans mon billet retour, j'ai bien pris un Melbourne / Brisbane, mais...je me suis trompée d'aéroport...je savais pas qu'il y avait 2 aéroports à Melbourne..;Du coup le retour se fera du plus loin...Au final c'est bien aussi ,car pendant le trajet de bus, je découvre d'autres paysages (pas de photos car en bus...) en plus on a même droit à des commentaires, ça fait visite guidée.
Cette fois dans l'avion j'ai pas oublié de mettre mon pull, oui ici leur problème c'est la clim, elle est toujours trop forte au point que parfois dans le bus j'ai froid :(
Voilà retour à Brisbane city puis taxi (qui bien sûr n'a pas de gps, ouf j'ai réussi à lui expliquer) et maison environ 1h du mat.

Aucun commentaire: