The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 6 janvier 2008

Arrivée des bagages...donc des photos ;)

2 jours déjà...
le décallage horaire ne se fait pas trop sentir...enfin ça dépend j'ai des envies de dormir en plein milieu d'après midi mais dans l'ensemble je me fais aux nouveaux horaires.
Ce matin c'était debout 7h30...un dimanche!!!!et sans réveil, juste avec le grand soleil et les oiseaux qui chantent. Petit dej en terrasse, là le soleil tapait vraiment fort.
Puis trainage, lokage...en attente des bagages...qui ont fini par arriver dans l'après midi. Tout est ok dans mes sacs, ils m'ont même laissé mon thé!!déjà testé et terrible!! (Mariage, Métis, Thé rouge sans théine, si jamais vous passez commande ;) vous avez mon adresse)
Pas de piscine pour aujourd'hui car le lokage a pris beaucoup de temps et ensuite un orage....impressionnant, des trombes d'eau...
Apparemment niveau temps, ça fait 15 jours que c'est pas trop ça, beaucoup de pluie, des températures presque hivernales et là depuis samedi le soleil revient les températures remontent...
Mais bon, comme après la pluie, vient le soleil...je suis retournée au big big centre commercial, pour acheter à manger. Quelques courses et voilà de retour à la maison. Au niveau des courses, on trouve pas mal de choses qu'on a en France, du thé lipton, du chocolat lindt (vous pouvez pas imaginer mon soulagement, bon ok ils ont pas le chili mais bon), du nutella (mais ça j'y touche pas), j'ai réussi à acheter de quoi bien manger. Même de l'huile d'olive ;)
voilà donc je comptais pas faire un post par jour sinon ça va être long, mais là c'est parce que je vais ajouter les photos ;)
bonne fin de we @+

Aucun commentaire: