The Little Pink Princess in Queensland

...

lundi 28 janvier 2008

Nouvelle semaine, donc...

Un bon anniversaire à mon ti Karim ;)
Nouvelle maison
ça y est je viens d'emmenager, j'ai déjà tout rangé, vidé mes sacs, et fait un petit tour dehors.
Je suis juste à côté d'un centre commercial, encore ;) mais le mieux c'est le club de tennis juste à côté ;) je suis passée et je vais jouer ce soir à 19h30 ils organisent des soirées apparemment d'après ce que j'ai compris. Je vous met les photos de la maison et une visite virtuelle, j'ai pas filmé le salon ni la cuisine ça viendra ;)
Je suis en train d'étudier les améliorations possible pour le blog, mais comme j'y connais rien, je cherche mais bientôt des petites nouveautés, par exemple vous pourrez avoir des alertes mails à chaque nouveaux sujets et/ou commentaires, ça vous évite de passer systématiquement, surtout que là par exemple je continue de mettre à jour Melbourne mais vous le voyez peut être pas. Voilà les nouvelles tout va toujours très bien, le soleil est là, on s'entend toujours aussi bien. Demain je cherche du boulot, bon c'est moins bien ça, mais il faut un peu quand même ;)

visite virtuelle

la maison vue de devant

vue de ma chambre

la maison d'en face

le club de tennis

Retour du tennis, c'était sympa, j'ai joué en double en tout 4 sets, et à chaque set on change de partenaire. ça fait du bien de retaper un peu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La maison a l'air super sympa !
C'est cool !
Fais une vidéo de l'intérieur ;)

Anonyme a dit…

c'est vraiment joli!il est super ce jardin!