The Little Pink Princess in Queensland

...

mercredi 23 janvier 2008

Melbourne 20

Pour l'Open...on a vu le match Tsonga/Gasquet sur écran géant...original...mais ensuite...

L'open est situé sur Batman Avenue, et le surnom de Melbourne c'est?? et oui Gottam City mais non je rigole, M Batman il a fait des trucs pour la ville...donc voilà il a droit à son avenue. Vous croyez qu'il y a aura un jour "Tit'al City"?
Donc comme je ne me souviens plus de ce qu'on a fait ce jour là je vais vous parler de nos colocs de chambre ;)

Il y a Corentin qui est Belge, ensuite 3 espagnoles, Ines, Katia et Alba, puis nous 2 ju et moi (1/2 fr 1/2 esp non non non pas de 1/2 ni de 1/3 portugais...je précise pour certain;)
soit 1 Belge, 4 espagnols 1 fr et oui 1/2 + 1/2 ça fait 1 ;)
Les filles sont là pour 6 mois, mais n'ont pas de Working Holidays Visa sauf Inès car elle est aussi irlandaise...mes les 2 autres non car l'Espagne ne propose pas encore ce visa...vive l'Europe...
donc elles vont quand même essayer de travailler...et elles cherchaient un van ..mais après plusieurs jours de recherches elles ont décidé de rester un peu plus à Melbourne.
Corentin lui venait juste d'arriver à Melbourne et cherchait du boulot.





Photo Spécial Phil

Voilà ils t'ont entendu à Melbourne...Bon je ne suis pas sûre que Svety soit ok pour que tu trouves des amiEs pour prendre la douche avec toi mais bon j'ai pensé à toi en voyant ça dans la salle de bain. Ici ils commencent à être vraiment en manque sérieux d'eau, partout dans la ville ya des panneaux le rappelle.





Ici faire du roller ou boire de l'alcool c'est pareil ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je pense pas que svety sois contrariée par cette idee de douche a 3 ou 4 meme,car svety est conciente des problemes d'eau de la ville de brisbane et dans ce sens elle est prete a faire des concessions...