The Little Pink Princess in Queensland

...

mercredi 23 janvier 2008

Melbourne 18

Première nuit à Melbourne, j'ai bien dormi, ça faisait longtemps, en même temps ça faisait presque 24 h que j'étais debout quand je me suis couchée donc...

8h30 pitit dej, là je vois une fille et je dis à ju "hey c'est bizar cette fille me rappelle une fille du lycée.." mais bon comme je suis encore à moitié endormie, je me dis al tu rêves va prendre ton ti dej. Puis en repartant je la refixe et elle me reconnaît, oui c'est bien ça, Amira était dans mon lycée, il y a...7 ans déjà!bouh bouh ça passe vite. Elle vient d'arriver le matin même sur Melbourne et attend 12h pour le check in. Le monde est vraiment petit. voilà pour l'anecdote du matin.

Ensuite direction, pitit supermarché pour acheter de quoi faire des sandwich et direction l'Open.

On décide de changer de route pour y aller, oui le bus c'est trop simple il nous lache juste devant donc pourquoi pas prendre un tram, et marcher un peu au risque de se perdre ;)

du coup on passe dans un jardin qui est plutôt joli.




Ensuite après avoir étudier de près les tableaux, on décide d'aller encourager le petit français Paul Henri Mathieu qui joue contre Stephen Koukeck, et là à côté de nous qui on trouve? les français de la veille.
Le match est terrible, 4h de match, je fais le premier set au soleil et voit la suite du côté qui est à l'ombre, sinon je vais cramer, ou plutôt brûler (et oui je n'arrive toujours pas à dire cramer :-( )
Puis on veut voir Nieminem / Fish mais juste on arrive il commence à pleuvoir, et là bonne surprise le match est déplacé dans le terrain "vodafone arena" donc tout le monde court pour avoir les meilleures places, et nous voilà installés.
Puis le soir on rentre ;) il doit au moins être 0h par là ;)
Pour les photos je vous donnerai le lien de mon album web comme ça vous pourrez voir toutes les photos ;)

Aucun commentaire: