The Little Pink Princess in Queensland

...

mardi 22 janvier 2008

Melbourne 17=>22 janvier Résumé

Juste un pitit message pour vous dire que je mettrai tout à jour demain voire après demain
j'étais à Melbourne quelques jours pour l'Open d'Australie (tennis..au cas où...)
en résumé tout va bien.
et beaucoup de choses à vous raconter..la suite arrive

Comme vous avez vu je n'ai pas mis à jour le blog aujourd'hui, mais j'y ai travaillé.
Je vais vous faire un petit (pas sûr) résumé quand même histoire que vous sachiez un pitit peu ce que j'ai fais ces derniers jours.
J'étais donc à Melbourne à l'occasion de l'Open d'Australie, premier tournoi du grand chelem de l'année.
Donc en chiffres (oui j'ai toujours aimé les maths) ça donne, environ 50 h de tennis (fatiguant quand même), 10 km à pied, plus de 300 photos, 200 ml de crème solaire, 18 l d'eau, 6 jours de plus qui se sont transformés en 1 an de plus, ....
Le soleil était présent mais le temps à Melbourne est très changeant (je fais des rimes maintenant) donc le même jour on pouvait avoir très très chaud et très très froid.
Nous (vous voulez savoir pourquoi "nous"...et ben faudra attendre la version longue lol ) avons vu beaucoup de matchs et très peu la ville donc faudra y revenir.
Nos colocs de chambre très sympas, on a parlé français, espagnol, puis anglais (et non pitit scarabée pas de portugais) .
Je suis partie à 23 ans je suis revenue j'en ai 24...on m'avait dis qu'il y avait 1h de décallage entre Melbourne et Brisbane...là pour le coup..c'est plus d'une heure. Merci à tous ceux qui ont pensé à moi, au final rien à changer je suis la même avec 6 jours de plus (enfin là ça fait 7 depuis le départ), en fait ça permet de changer un peu et pas toujours avoir le même âge donc une fois par an hop on change de chiffre. Mais sinon je vois rien d'autres, je suis toujours al la même.
voilà pour le résumé j'essai de poster le premier jour ce soir mais rien de sûr (il est quand même 2h du mat chez moi).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite en bien... et raconte nous tout dès que tu peux!

Et sur ton blog cette fois, je te souhaite à nouveau un TRES BON ANNIVERSAIRE !!!

Gros bisous !

Anonyme a dit…

Je précise quand même j'étais à l'heure par sms... mais à la bourre d'un jour sur le Blog !!

Mais tout ça pour dire que hier, on a pensé à toi ;)

Gros bisous encore !

Anonyme a dit…

Je confirme, elle a pas changé

Anonyme a dit…

je suis super super désolée, j'ai encore oublié que toi aussi tu pouvais vieillir, gros bisous et bon anniversaire, je sais je suis impardonnable biz, corinne

Anonyme a dit…

moi je sais avec qui tu étais, et même que vous avez resquillé et ainsi pu voir Federer , Nadal (qui vient de se faire sortir par Tsonga (cocorico , pour vous les français et snifff pour moi)on a hâte de voir toutes les photos
besos

al a dit…

Hey hey hey on a resquillé certes, mais que pour Nadal...enfin et aussi pour...bref en tout cas pas pour Federer ;)
la suite arrive, désolée du retard
et Co pas de souci pour mon anniv ;)