The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 27 janvier 2008

Australian's Day

Voilà le 26 janvier c'est la fête Nat!
et comme c'est un samedi lundi est un jour férié, vu qu'ils ne travaillent pas le lundi.
Donc avec Nathalie on décide d'aller voir ce qu'il s'y passe, on se dirige vers South Bank quartier animé et surtout là où il y a le lagon artificiel que je n'ai toujours pas vu!!
Donc on marche puis sur une scènes on assiste à des danses polynésiennes suivies de danse indienne, avec même un cours pour tout le monde.








On continue notre chemin pour enfin arriver au Lagon, et faire un pause glace oui il fait chaud quand même!Tout le monde a un drapeau australien, mais niveau des animations on n'a pas du choisir le meilleur endroit. Enfin le lagon est très beau et donne envie d'y revenir.


Moi ensuite je suis naze...donc je reste pas pour le feu d'artifice de 19h30 et rentre me poser, je m'endors..puis tout le monde rentre, et tout le monde à l'air motivé à sortir. Finalement on ira juste prendre un pitit verre et au lit.

Nathalie et moi

Aucun commentaire: