The Little Pink Princess in Queensland

...

samedi 2 février 2008

Nouvelles fonctionnalités ;)

Après plusieurs jours de recherches sur le net, (merci google), de l'aide par des gens qui s'y connaissent (merci Gab, Kami, Diablo ;) ) je viens de mettre en place une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de suivre le blog. C'est en phase de test donc ce n'est pas sûr que tout fonctionne.
Sur le côté vous avez vu "Suivre" puis "Les post", "Les commentaires", "Les photos", il suffit de renseigner votre adresse email et de cliquer ok, pour ce que vous voulez suivre, soit un les posts ...vous pouvez activer l'option pour les 3 éléments. Une fenêtre "pop up " va s'ouvrir puis vous allez recevoir un mail dans lequel vous devrez cliquer sur le lien afin de confirmer l'activation.
Chaque jour si une nouveau sujet est posté, où un nouveau commentaire, ou une nouvelle photo dans mon album vous recevrez un email vous indiquant cette nouvelle mise à jour.
Pour les photos elles se trouvent toutes ici (j'ai mis un lien aussi sur le côté dans le blog)
http://picasaweb.google.com/aloztralie
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Sur ce je vais finir de vous raconter Melbourne, donc pensez à aller lire plus bas ;) et pensez à me laisser des commentaires sinon j'ai l'impression que seules la Mam' et Mag lisent mon blog ;)

EDIT à priori les posts et commentaires ça marche, j'ai testé ;) pour le moment pas encore les photos, mais allez y inscrivez vous.

Aucun commentaire: