The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 3 février 2008

Criket à Brisbane

4h du mat je suis inspirée...et je met à jour le blog..j'ai rajouté un post sur Melbourne plus bas aussi. Me manque plus que 2 jours à vous raconter et Melbourne sera fini.
Hier samedi avec les filles (mes colocs) on avait décidé d'aller à la plage, mais le réveil à 9H trop dur pour moi + météo incertaine, je décide de faire une journée à thème "rien" et je vais me recoucher.
donc après n'avoir rien fais de toute la journée arrive le dimanche.
et là je bosse, et oui même le dimanche donc rendez 14h30 (avec mon 3ème employeur différent) au "gabba Stadium" pour le match de Criket.
Comme j'arrive trop en avance je discute avec d'autres personnes, des colombiens, péruviens et mexicains, du coup je travaille mon espagnol ;)
Ensuite 15h début des hostilités, mon travail consiste à encaisser, je suis "cashier". C'est un peu comme à la buvette au stadium à Toulouse en moins stress, ici Taylor est toujours là, donc il y a une personne qui fait les frites une autres qui les met dans le gobelet, et moi tout au bout j'encaisse. Facile...Non non pitit Scarabée je n'ai pas piqué dans la caisse et non pas de poche dans mon pantalon.
Donc assez facile...sauf que...au bout d'une heure debout avec la chaleur le monde et je sais pas trop pour quelle raison...ben un peu plus et je tombe dans les pommes...donc je vais boire et m'asseoir et ça va mieux ensuite.
Comme il y a des averses (ça continue là j'ai l'impression qu'ici la pluie se fatigue jamais et même je la trouve très en forme) le match est interrompu plusieurs fois, si j'ai compris c'est Australie / Inde...il y a pas mal d'ambiance. J'ai eu le droit de regardé 10 sec...pas plus.
Voilà 21H c'est fini 22H à la maison et 4h je vais au lit.
je vous dis @ bientôt
demain une semaine entière à travailler...

Aucun commentaire: