The Little Pink Princess in Queensland

...

samedi 16 février 2008

Colis...Encore!!!

Jeudi en rentrant, un avis de passage était posé sur la table pour moi!!ça y est THE colis de ma tit' Vir est arrivé. Mais problème, il est trop tard pour que j'aille à la poste et comme aujourd'hui je bossais jusqu'à tard j'aurai du attendre demain matin pour le récuperer...Alors je suis allée gentiement demander à Ellie (en fait c'est Eleonore, c'est ma proprio) si elle pouvait passer à la poste récuperer mon colis, elle a dit oui bien sûr ;) elle est cool.
Donc ce soir en rentrant j'ai mon colis énorme sur mon lit!!Et là on aurait dit un enfant qui découvre devant les cadeaux que le père Noël vient de déposer au pied du sapin!sisisi je vous assure une vraie tit folle cette al, même que il y a un témoin téléphonique ;)
Merci miss d'avoir fait les courses pour moi. Et Merci Mike d'être aller à la poste.



Djami t'as vu ils sont arrivés les gâteaux, je penserai à vous en prenant mon thé ;)
Les boucles d'oreilles sont très jolies et très originales (vu qu'il manque un bout ;) lol)
et pour le sac à dos, c'est devenu ma seconde peau, on est devenu inséparable.
Avec tout ça il se fait tard 2h du mat déjà moi je pars au lit.

Aucun commentaire: