The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 3 février 2008

1 mois et après ???

Allé je continue sur ma lancée (précisions je n'ai fais aucune relecture je ferai ça demain donc les fautes...)
voilà 1 mois que je suis partie de Roissy.
Après un mois de "vacances" je commence à bosser. C'est une année à mi temps 2008, un mois je bosse pas, un mois je bosse.
Alors la suite du programme...enfin ce que j'en sais pour l'instant.
Je continue à bosser au "Rosy café" pour le mois de février, + peut-être des missions le we style mariages, criket.
Ensuite le 3 mars je bouge et oui déjà je vais travailler dans un camp pour jeunes => http://www.bushcamp.com.au . En fait je devrai travailler 4 h par jour , le matin, et j'aurai les après midis libres, en échange je serai nourrie et logée. Le boulot si j'ai suivi consistera à aider en cuisine. J'ai droit à faire toutes les activités sur le site (escalade, canoë...), + toutes les excursions, et j'ai les we de libres, et...et ...la plage se trouve à 15mn. Le camp se trouve vers Newcastle environ 800 km au sud de Brisbane.
Puis le 14 mars je décolle de Sydney pour Christchurch (Nouvelle-Zélande) où j'y reste 3 semaines, retour sur Sydney le 8 Avril.
Là wait and see, je vais rester sur Sydney au moins le mois d'Avril, j'ai une cops Aurélia, qui vient de commencer son tour du monde et qui sera là bas à ce moment là, ensuite je sais pas on verra bien. Si Sydney me plait j'y resterai 2/3 mois, pour remonter ensuite sur Cairns pour ma plongée.
Voilà la suite sur programme dans quelques mois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un mois déjà... Que de nouvelles expériences en si peu de temps, de nouvelles têtes, un nouvel environnement...
C'est génial de pouvoir suivre ton évolution comme ça, en tout cas on voit que tu ne t'ennuies pas et visiblement t'es pas prête de t'ennuyer !

Anonyme a dit…

c moi ma pince
1 moi déja que ton périple à commencé le temps passe trop vite.
Est ce que tu as prévenu les gens que ce n'est peut être pas une affaire de te nourrir je ne pense pas qu'ils seront gagant lol

ça fait plaisir de connaitre ton programme pendant que je lis j'ai moins l'impression d'être au boulot mais ce sentiment ne dure pas .

GROS GROS bisous A+ ma belle