The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 3 février 2008

Rosy Café

Vendredi 1 février...alors que je dormais bien ENFIN!!!le téléphone qui sonne à 9H!!!"you want to work?" moi je dormais à moitié mais bon j'ai quand même dis oui.
Donc c'est pour commencer le jour même à 11H...autant dire que je n'ai pas tellement le temps de me rendormir.
Il s'agit d'un genre ce snack, j'avais vu une annonce, j'étais passée avant Melbourne et après Melbourne et le gars m'avait dit qu'il me rappellerait. Voilà c'est fait.
C'est pour faire la plonge...du lundi au vendredi de 11H à 15h30/16H
Alors l'équipe est sympa...mon boulot consiste à nettoyer tout ce qui passe par là et quand ya plus rien à nettoyer à aider pour des choses diverses et variées ex : écaler des oeufs, couper des tomates... Je précise ici la plonge c'est à la mano, ya pas de machine...donc c'est à l'huile de coude.
Ici la norme HACCP connaissent pas, jamais entendu parler...tout se recycle...exemple les sachets de pain de mie, servent pour emballer les bouteilles de mayonnaise,...la chaîne du froid ou du chaud...peu importe il n'y en a pas...bref c'est marrant.
j'essairai de prendre une photo.
Mon premier jour s'est bien passé, du coup je continue demain, (faut d'ailleurs que je pense à dormir). Quand on dit que dans le Sud on exagère, et ben ici on est vraiment au Sud de tout et ils exagèrent pour tout ces australiens, la femme du patron m'a dit que je parlais "very well" anglais, et le pire c'est que c'est pas la première à me le dire.
Jeudi avec Nathalie on a été donné des CV (encore!!) et à Hays, la Mme regarde et dit "oh fantastic, wonderful" alors que il n'y a rien!!!
Voilà pour mon premier jour de travail, ça m'a fait tout drôle quand même de RE travailler mais bon c'est necessaire. Et en faisant la plonge je pensais à la plongée à Cairns..du coup ça passait plus vite.
PS Désolé Olivier j'ai oublié ton anniv :( et pourtant j'ai eu l'alarme et tout sur le nokia mais bon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

LOL...et ben tu chômes pas dis donc!Tu vas être riche!!