The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 10 février 2008

Pour bien commencer la journée

Vendredi matin, je me lève à l'heure, oui oui ça m'arrive, pas trop motivée pour aller bosser car le soleil et le ciel bleu sont là... Prépartion du ti déj, douche...et hop je retourne à ma chambre et là juste devan ma porte une grande enveloppe...Avec mon nom!!!!!
ça y est le paquet de Corinne est arrivé!!!!


et dedans devinez ...


et oui que des chocolats!!!teRRRRible, tout est passé à la douane
Merci ma tit' Co (ok Olivier aussi ;) )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

trop sympa de voir le paquet dans ton blog, ravie que ça vous plaise, gros bisous Co

al a dit…

ça m'a fait super plaisir ;)
je sais que je suis importante mais de là à me vouvoyer quand même ;)
bon je suis gentille aussi donc j'en ai offert à mes colocs ;)

Anonyme a dit…

trop bons les chocolats!! on en mangerait! et puis au moins on a ton adresse si on l'a mal notée!!

al a dit…

Pour l'adresse dans 15 jours elle sera obsolète...et vu le temps que met le courrier pour arriver..à moins de m'envoyer quelque chose demain (pas un colis ;) ),vous pouvez d'ores et déjà la considérer obsolète.