The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 3 février 2008

Mariage à Brisbane

Mais non pas de moi!!!pfff pour ça j'attend que Laurent m'envoie la liste des prétendants avec les NR et GF ;)
vendredi soir après mon après midi de plonge, j'enchaine avec un autre boulot.
rendez-vous 17h pour faire le service à un mariage. J'ai acheté ma panoplie la veille pantalon noir, chaussures noires, chemise blanche.
Tout se passe bien, paraît même que je travaille bien (ils continuent à exagerer), ici les mariages...c'est différent de chez nous, et au menu rien de transcendant, je dirai même que les repas du dimanche de la Mam' sont bien meilleurs. L'apéro c'est calamar et nems, + "beef baguette" un petit bout de pain avec une toute fine tranche de viante. L'entrée se résume à 3 feuilles de salades, quelques bout de poulet, 3 croutons et de la moyonnaise,...le plat c'est soit poisson soit viande avec de la purée et un peu d'haricots verts...Mais bon "ils y comprennent rien" ici donc... Je me dis au prix où ils payent le repas environ 80 € par personne...moi j'aurai fais autre chose, mais bon je me marie pas donc pas ce problème.
Les mariés sont beaux, elle ressemble un peu à Barbie se marie, et lui à Ken se marie, mais ils sont mignons, ils paraissent extrèmement jeunes (plus jeunes que moi même). Les plats s'enchainent assez vite, avec une particularité il y a 2 entrées différentes et 2 plats différents et le jeu c'est d'alterner sur les tables;) Le dessert n'est pas trop mauvais un gâteau bizarre mais assez bon. Il n'a rien de très élaboré le gateau mais bon..il se laisse manger.
Le tout se termine à 23h le temps de rentrer d'attendre le bus, puis de prendre le train...j'arrive vers 1H je crois. A la sortie du train je savais pas trop par où passer (jamais fais encore le chemin gare/chez moi) donc je demande à une Mme, et elle était très gentille, elle me dit qu'elle vient juste d'appeler un taxi, donc hop al dans le taxi, et elle me dépose à 5mn à pied de la maison, (normalement ya au moins 20mn..).Voilà je rentre un peu morte de ma première journée, toute la journée debout...je suis plus habituée moi.et Hop au lit.

Aucun commentaire: