The Little Pink Princess in Queensland

...

lundi 18 février 2008

Vive la poste!!

Le 18...C'est l'anniv de..André, donc Bon anniversaire ;)

Lundi je rentre en espérant avoir un paquet de La Mam', encore une commande que j'ai passée! Et comme la Mme de la poste a dit lundi...
J'arrive à la maison et là devant ma porte il y a 2 grandes enveloppes!!
Sur un , je reconnais l'écriture de "la profesora" ;) et le 2ème je vois pas (Normal Balta tu m'écris pas souvent aussi ;) ) et en contre adresse c'est ma PuShi!!
Ouverture des paquets...
Le premier sans trop de surprise c'est le Lonely Planet Australie, cool je vais avoir de la lecture Vous allez me dire, quoi tu n'avais toujours pas de guide? Hébénon ( ;) ), je fais tout à l'envers moi, et en prime j'ai aussi un pitit protège passeport pour ne pas abîmer mon inséparable compagnon de voyage.

Deuxième paquet
Trop cool encore des cadeaux pour mon anniv!!!(il n'est pas trop tard pour ceux qui le souhaiteraient..je peux même vous faire une liste ;) mais non je rigole !!)
Merci à vous, (PuShi & Balta, Svety & Phil, Vinc' & Mag) ça me fait très plaisir, comme quoi mon Magicien a raison, la distance ne change rien les pensées restes présentes.
Pour les cadeaux j'ai eu un t shirt ...rose (hébévoui ;) ), et du thé, non du Thé, même du très bon thé. Merci beaucoup je commençais à saturer du thé vert à la menthe en sachet de lipton!!bouh les sachets! et la douane a tout laissé en plus. ( et en prime j'ai eu de la doc de la part de la douane pour savoir ce que j'ai le droit ou non de recevoir)

Merci beaucoup

1 commentaire:

philippe bezard a dit…

Nous aussi ca nous fait plaizzzz...
Eclate toi bien la bas!