The Little Pink Princess in Queensland

...

lundi 11 février 2008

Suncorp Stadium

Vendredi après le Rosy café c'était Suncorp Stadium. Reprise du foot.


Juste 3h45 de boulot car le "check-in" a pris trop de temps donc j'ai perdu 15mn..
Mon boulot...pendant environ 1h consistait à plier des boîtes à pizza (comme des boîtes d'archives, vous voyez?)
Une autre personne est avec moi et colle les étiquettes pour pouvoir ensuite identifier les pizzas. ET devinez quoi ??(Spéciale Pitit Scarabée), en arrivant je leur précise de parler lentement parce que "I'm french"...et là l'étiquetteuse qui me dit tinkiet moi aussi je parle lentement (en anglais elle me dit tout ça bien sûr ;) ) car l'anglais n'est pas ma première langue, moi...curieuse (à peine...!!!) je lui demande quelle est sa première langue, elle répond "Portugaich" et oui la famich c'est sacréch on se retrouvch toujourch ;) elle est Brésilienne, du coup son anglais avec un air de Samba.
...
Après avoir plié et étiquetté les boîtes, les pizzas sortent du four et faut donc les mettre dans les boîtes. Puis le four se met en grève (un four français peut-être?) donc pendant 1h on ne fait pas grand chose, surtout qu'on a eu du renfort de personnel entre temps....Une chinoise brune...mais blonde à l'interieur...elle comprend pas grand chose...mais bon on fait avec.
Pour faire passer le temps on réapprovisionne les frigos en boisson, le tout au ralenti.
21H30 ça y est c'est fini pour moi je rentre.

Aucun commentaire: