The Little Pink Princess in Queensland

...

jeudi 14 février 2008

I've got it

Et oui ça y est j'ai le RSA (..) je peux donc désormais servir et vendre de l'alcool!!
Au début je comprenais pas tout, je dormais à moitié (retour de la limace), ça me rappelait les cours de Marketing opérationnel ou "d'approche globale" à la différence que là je n'avais personne à qui parler pour faire passer le temps, donc obligée d'écouter.
Pendant 3h (rdv à 9h du matin du coup Nathalie me remplace à la plonge) on nous explique, à qui on a le droit ou pas le droit de servir de l'alcool ,les dangers de l'alcool, et gna gna gna et bla bla bla, ensuite on remplit un questionnaire, où la plupart des réponses sont dans la doc fournie, et à la fin tout le monde a le RSA (on a tous payé 60$ quand même!).
Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a le droit de vendre de l'alcool aux mineurs de moins de 18 ans, on peut même leur demander leur ID. Si un client a déjà trop bu faut qu'on lui propose de l'eau...

Voilà pour le matin, l'après midi j'étais chez "Pinnacle" l'agence d'intérim, pour suivre la présentation et le "banquet trainning".
c'était ma Valentine's day, ici aussi cette fête est très commerciale et tout est bon pour faire acheter quelque chose. Moi de toute façon j'ai toujours boycotter la St Valentin donc ça continue, pourquoi se faire des cadeaux juste ce jour là ? bref....ça permet à ceux qui n'en font jamais d'en faire au moins 1 là LOL.

Aucun commentaire: