The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 24 février 2008

We non stop....

Vendredi après 4h de sommeil debout pour aller louer une voiture pour dimanche.
Puis Rosy Café. Le soir mariage, on termine à 1h du matin et retour à la maison vers 3h...
Je devais aller prendre un verre après le mariage mais finalement non, mais comme j'ai raté le bus le 1h33 faut que j'attende le suivant à 2h26.
Le bus de nuit c'est un peu un taxi géant, il y a une ligne mais ensuite c'est en fonction des gens. Le (enfin là c'était la) chauffeur s'arrete et nous demande où on veut aller en fonction elle change son chemin.
3h à la maison faut que je lave ma chemise et donc que j'attende 1 h pour pouvoir l'étendre.donc 4h au lit!!!
Samedi soit Mariage encore....mais comme j'avais peur que ça me fasse trop juste 8h de boulot et une bonne nuit de sommeil, j'ai accepté d'aller bosser avec Nat de 11h30 à 14h30 au novotel. Comme il faut y être à 11h partir à 10h du coup debout 9h...
Samedi c'est la journée la plus chaude entre 35 et 40°...
Le Novotel a été elu mission préférée par Nat et moi. On arrive, on attend...puis on nous explique qu'on va devoir passer avec les plateaux...Mais rien de tout ça, finalement on doit essuyer les verres et les pitites fourchettes. donc 3h (enfin un peu moins mais sur le papier c'est 3h) à papoter tranquillement, payées 22$ de l'heure (soit environ 14 euros) et occasionnellement essuyer des verres. C'est reposant même...personne qui nous met la pression..on a même le droit de gouter à un genre de quiche lorraine avec de la tomate.
14h30 direction mariage., Nat part au Brisbane convention Centre, Pinnacle vient de nous proposer quelque chose.
Moi comme je suis un peu en avance j'en profite pour m'arreter prendre un capuccino et un muffin.
Fin 0H je me fais ramener et 2h au lit JE SUIS MORTE

Aucun commentaire: