The Little Pink Princess in Queensland

...

jeudi 28 février 2008

Un jour pas comme les autres...

Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma PuShi.
Donc tit' Princess, tu as un post pour toi.
Pour ceux quie ne te connaissent pas une petit présentation s'impose. PuShi n'est pas ton prénom (parfois mieux vaut préciser), tu es une Virginie toi aussi, il doit se passer quelque chose avec les prénoms, et entre les Vir et les al...
Bientôt 3 ans qu'on se connaît, on voulait faire du roller, moi débuter toi continuer, grâce à internet après s'être rencontrées virtuellement on s'est retrouvées place du cap pour la rando sidaction, signe distinctif pour se reconnaitre, toi un eastpack bleu, moi orange (depuis il est rose grâce à ma tit' Vir ;) ).
Depuis....tellement de choses...on a failli partir à Londres ensemble...on va à caliceo (petite pause actuellement), on se motive à faire 1 km de nage le mardi soir, après 1H30 de danse africaine le lundi...mais bon..on est pareil, tu es mon clone. Il suffit qu'un demi regard pour qu'on se comprenne et qu'on se parle avec les yeux (tu te souviens les DH à 2h du mat ?)
Par moment on dirait un vrai pitit couple (Balta tu as de la chance si j'étais un mec...LOL) à la différence qu'on ne s'est jamais disputé, tu ne m'as jamais énervée, j'ai tenté de chercher aujourd'hui j'ai pas trouvé.
Tu es toujours là pour moi, quelque soit l'heure...tu es la seule à taper aussi vite voire plus vite que moi sur msn et par sms, la seule avec qui j'ai eu mal au pouce après avoir passer une soirée sms ;) Tu es la seule à pouvoir parler plus que moi (oui ça existe!!!). C'est simple on n'a jamais le temps de finir de parler, à chaque fois le temps nous arrête.
J'ai même droit à mon sms quotidien, un jour sans nouvelle de toi, et Interpol est à ta recherche.
Tu me manques et tu le sais, aujourd'hui c'est ton jour, mais je ne suis pas là, enfin physiquement mais je suis là par la pensée. Je suis là même de là bas (ou ici) et comme mes tels sont toujours allumés par besoin de compter quelle heure il est.
J'ai été contente de te parler ce matin ça faisait longtemps, ...
Je suis contente que tes cadeaux t'aient plu.
Merci à ceux qui y ont contribué. La Poste pour avoir tout acheminer à temps, Balta pour avoir intercepter les courriers, et mon magicien trop fort qui a réussi à faire arriver un courrier sans le timbrer, comme quoi avec la poste tout est possible.
Merci miss d'être là, merci d'avoir été là quand j'en avais besoin, de m'avoir aider et soutenu dans mes choix, merci de m'avoir aider à croire en certaines choses (et personnes) qui ont fini par arriver :)
Merci pour tout.
Encore un bon anniversaire miss, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, et promis quand je reviens je te fais une quiche lorraine ;)

Aucun commentaire: