The Little Pink Princess in Queensland

...

samedi 1 mars 2008

News

Ca y est le blog est enfin à jour!!il est quand même 4h du mat ici ;)
Désolée du retard mais pas trop de dispo ces derniers temps, à part boulot boulot boulot...comme je suis un petit peu organisée (juste à peine) pour gagner du temps (et surtout quand on sait que le temps c'est de l'argent..) j'écris dans le bus ou le train comme ça ensuite je n'ai plus qu' à recopier, mais bon j'avais beaucoup de retard.
Le mois est quasiment terminé, enfin pour moi je suis déjà en Mars, j'ai bossé au hilton de 16h à 0h et je remet ça demain..
Un peu de repos ne va pas me faire de mal. Mardi je suis allée dépenser le fruit de mon travail.
Et oui en Juillet j'ai la visite d'un autre bogoss, toujours pareil, grand, beau, sportif...(vous vous souvenez de Melbourne ?) cette fois c'est un blond (ou plutôt châtain) et 10 ans de moins donc pas pour moi! Puis arrêtez de vous faire des films c'est encore mon frère, et oui le n° 2 (enfin n°3 car 2 c'est moi), Pierre, Pierrot, Pedro...
Il vient du 4 juillet au 29 juillet, donc mardi je suis repasser à l'agence et j'ai réservé pour Cairns (tout au Nord sur la côte Est), on y sera à partir du 20 juillet, et on va faire de la plongée (la vraie avec les bouteilles et tout) et on va passer les certificats PADI machin truc bidul...
C'était sur ma liste juste en dessous de "Aller en Australie" , donc je vais pouvoir rayer ça aussi.
Pour la plongée on a 2 jours de cours en piscine, et 3 jours sur un bateau avec une dizaine de plongée.
Donc pour ma fête je serai avec mes bouteilles de plongées au milieu de "La Grande Barrière de Corail".
Je ne peux vous dévoiler tout le programme, car 1 vous allez oublier d'ici là puis moi je n'aurai plus rien à vous raconter, et 2 certaines choses sont des surprises pour Pierre donc...vous saurez plus tard.
Du coup en sortant de l'agence j'étais trop contente, et je le suis encore bien sûr, mon compte un peu moins.
Mais bon j'ai pas bosser pour rien non plus, donc je profite de toute façon c'était le but. Sinon bosser pour bosser c'était pas la peine de venir si loin ;) je pouvais rester en France à écrire les procédures PSB (hein Laurent ;) ) ou "collecte de la journée de solidarité" mais c'est 7H ? 8H ou 6,40 ?!!!LOL
PGI et RAPSODI me manquent un peu au passage ;)
Du coup avec tout ça, la plongée...mes plans changent, et oui je suis une al mais avant tout une fille et les filles ça change d'avis. Après la nouvelle zélande au lieu de rester à Sydney je vais revenir sur Brisbane pour bosser. Je connais déjà la ville, je sais que j'aurai facilement du boulot entre les agences (j'ai déjà 2 dates de réservés), les mariages donc je prend pas de risque.
Avec Nat on cherche un appart, je vous tiens au courant de la suite .
Au boulot Zephie était contente que je revienne (j'ai fais une video mais j'ai pas le temps là ) elle m'a dit que s'il y avait de la place pour bosser pour moi elle me reprendrait avec plaisir que c'était comme ma 2 ème maison. Et aujourdh'ui pour mon dernier jour elle m'a offert des chocolats ;) Et comme c'est NAt qui reprend ma place si jamais elle en a marre...
Voilà les dernières nouvelles, cette semaine a été cool pour le début, ensuite j'ai bossé jeudi de 16h à 19H à l'université pour un coktail, puis de 16h 0Oh ce jour au Hilton et demain pareil.
dimanche je pars à 7H du mat et je dors dans le bus.
à partir de la semaine prochaine je ne sais pas si j'aurai le net, donc si pendant 15 jours vous n'avez pas nouvelles ne vous inquiétez pas. J'ai toujours les tels, le fr pour recevoir les sms et l'australien pour les appels (ou sms aussi).
Puis ça vous laissera le temps de lire leblog pour ceux qui ont du retard.
Ah et tant que j'y pense, je crois que je n'ai pas toutes vos adresses (les vraies celles où il faut un timbre...enfin pas toujours ;) )parce que si vous voulez des cartes postales..donc envoyez pas un mail avec votre adresse.

Aucun commentaire: