The Little Pink Princess in Queensland

...

mardi 18 mars 2008

Formalités administratives

En Australie, la majorité des jeunes français entre 18 et 30 ans qui viennent visiter le pays et travailler ont un visa WHV (Working Holidays Visa).
Moi je ne fais rien comme tout le monde donc je n'avais pas ce visa là. Vous allez me dire, et alors ?
le problème est que mon visa actuel est lié à une relation qui n'est plus, de ce fait mon visa est censé être annulé. Mais il est un peu tôt pour rentrer.
Comme d'hab, j'ai traîné, et Avril arrive à grands pas et toujours pas le bon visa.
Donc j'ai fais une demande pour le fameux WHV, et ....il a été accepté !!pour en faire la demande il faut être à l'exterieur du pays, je suis en NZ, ça tombe plutôt bien.
Maintenant je suis en règle vis à vis de l'immigration australienne, avec eux faut pas trop rigoler, de plus, plus rien ne me rattache au passé, et comme moi je vais de l'avant ça tombe plutôt bien aussi.
Mon nouveau visa commencera la 8 avril (quand je vais rentrer en Australie), pour une durée d'un an, ce qui donne un retour en France vers avril 2009....peut-être avant.....peut-être après.....

Aucun commentaire: