The Little Pink Princess in Queensland

...

vendredi 21 mars 2008

Nouvelle-Zélande....1ère étape Christchurch

1h du mat me voilà arrivée en Nouvelle-Zélande!!!
Pitite carte pour ceux qui ont du mal avec la géographie, je pense à ma tit' Vir, à mon ti Magicien...

et je retrouve mon frère Julien et Jolie.J'ai besoin de repos, donc les deux premiers jours, j'émerge pas avant 12h!En une semaine que je suis là, j'ai eu le temps de voir un peu la ville, puis la plage, et la campagne.

Christchurch me fait penser à l'Australie en miniature, pas de grand building, par certains aspects la ville me rappelle aussi Dublin (genre al se la joue Globe-Trotter ;)...lol).
Tout comme en Australie, les gens sont plutôt calmes et gentils.
Quelques photos de la ville


Echecs version grand format

L'ANZ, la banque, je l'ai trouvée jolie

Le Tramway !

Photo Spéciale Nathalie, notre Starbuck ;)

J'ai même travaillé 3 jours!!et après on va me dire que l'esclavage c'est fini! en fait j'ai travaillé de 7h (oui oui j'ai réussi à me lever, comme quoi tout arrive il suffit d'y croire ;) ) à12h à l'hôtel où bosse ju => http://www.charlotte-jane.co.nz/ . J'étais au service pitit dej, vraiment trankil le taf, je vais peut-être y rebosser wait and see.


Il fait beau, c'est l'automne mais bon il fait entre 25 et 30 degrès l'aprem et pas un nuage, tout ce que j'aime en fait.

Aucun commentaire: