The Little Pink Princess in Queensland

...

samedi 15 mars 2008

2 semaines au Bush Camp

Si je devais résumer ces 2 semaines en quelques mots, je choisirais repos, soleil, fous rire et bons délires!!

Pour reprendre les expressions phares de ces 2 semaines : "j'avoue c'était funny!c'est ça?Awsome!!"
Le programme était simple, réveil à 7h pitit déj à 7h30 avec en prime les kangourous sur le chemin.

La Maman Kangourou et son pitit, trop mignons!

Puis soit je bossais de 8h à 12h soit 16h à 20h, le reste du temps c'était soit
plage,

La plage avec des vagues

ou sans vagues

sieste,
activité dans le camp, mais finalement je n'en ai pas faite,



balade (avant la sieste), le Mount Yaccaba, un pitit km à marcher pour ensuite admirer la vue.





La vue, à droite la plage avec vagues,
à gauche celle sans des vagues

Plage après la marche, idéale pour la sieste

Puis on a quand même fait le "bbq" avec les animateurs, puis notre pitite virée en boîte. J'ai été engagée pour conduire, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas!

On a bien rigoler, plusieurs demi-tour, mais au final tout le monde est arrivé sain et sauf.

C'était deux tres bonnes semaines où j'en ai profité pour me reposer, mis à part les dernières soirées, mais normal entre la soirée d'entraînement à la soirée de départ, puis la confirmation de l' entraînement, et enfin la soirée de depart....

Vendredi matin direction Sydney pour prendre l'avion pour Christchurch (Nouvelle-Zélande).Merci Julien de m'avoir emmener c'était limite mais ouf on y est arrivé!

Après 4h de bus donc de sommeil pour moi, me voilà à Sydney.

J'ai pu apercevoir "L'Opéra", ce que j'ai pu voir de la ville me plaît, mais Sydney ce sera pour plus tard. 6h d'attente à l'aéroport!!!Heureusement il y a un starbuck coffee, c'est donc les retrouvailles avec le capuccino et le "chocolate muffin" .

J'ai mis à jour la galerie photo ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe les photos!surtout avec les kangourous!

N'oublie pas de mettre aussi les tof de la New Zélande.