The Little Pink Princess in Queensland

...

samedi 22 mars 2008

Après la ville,...

...la campagne...
Nous voilà partis, Ju et moi pour une pitite marche, le but : arriver tout en haut...

En chemin on s'arrête pour admirer la vue, prendre quelques photos et boire un peu d'eau.



Courage on y est presque


Il fait beau, chaud mais pas trop.
La balade est agréable, on n' a pas l'impression d'être si proche de la ville.
Respirer au grand air, c'est bon !
En 1h on arrive en haut, et là c'est tout simplement "MAGNIFIQUE" (souvenir du lundi ou mardi matin au boulot ;) )
On domine tout la ville, je vous laisse juger par vous-même




La descente est plus rapide, ça fait du bien de marcher.
Après la balade, et la pitite salade, on est allé faire un tennis, la reprise n'est pas terrible mais bon...
On termine le tout par....un capuccino.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, ma chérie, ca y est moi aussi j'suis à jour ! j'l'aime bien ton blog gros bisous à Ju

corinne

al a dit…

là je dois encore le mettre à jour ;), merci pour tes commentaires, c'était cool de passer 3 semaines avec mon frère, qui aurait imaginer qu'on se retrouve à l'autre bout de la terre.
Gros bisous à tous tes hommes, un de plus pour Andrea ;)