The Little Pink Princess in Queensland

...

mardi 4 mars 2008

Bush Camp

Me voilà en plein milieu de nul part!
Samedi avant de parti j'ai bossé au Hilton 16h / 0h, retour à la maison 2h (oui problème de train donc obligée de prendre un bus puis train puis marcher 20 mn...)
comme je devais être prête pour 5h45 je me suis dis autant de pas se coucher.
Donc j'ai fais mon sacs ou plutôt mes sacs, j'ai pu en laisser un chez Ellie ouf!!
5h45 départ pour Roma Street la station d'où partait mon bus.
Voilà 12 h de bus qui m'attendent...mais comme je n'ai pas dormi je ne me fais pas de souci.
Et j'ai bien raison je m'endors 3h ensuite on fait une pause, puis on repart, moi aussi je repars au pays des rêves. Les paysages que j'aperçois entre 2 siestes, sont magnifiques c'est assez vert, par moment on dirait des paysages français à la seule différence qu'il n'y a pas de maison avant 150 km...
20h30 j'arrive à "The Rock" et je suis accueillie par Aurore et Romain, qui me montrent ma chambre et m'explique un peu le fonctionnement du camp.
22H au lit je suis trop HS et le réveil est pour 7h.
Donc lundi matin debout 7H pour le pitit dej à 7h30, ensuite on doit bosser de 8h à 12H en cuisine et l'après midi c'est libre, donc faut regarder le tableau des activités des écoles et choisir. Moi j'ai choisi plage avec Manon, une autre française (niçoise en plus), puis bbq à la plage avec les pitit 18H retour et 22H au lit. j'ai du sommeil à récuperer !!!
Deuxième jour rien de nouveau, sauf que je n'ai pas pu aller à la plage donc j'ai fais la sieste, je pense avoir tout récupérer d'ici demain.
le soir on mange à 17h30 ça fait bizarre mais bon on s'habitue.
Ici la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de muffin, ni de kitkat(;) ) donc je suis sauvée LOL
Le matin au réveil en allant au pitit dej on croise des kangourous, tout est calme (sauf les 500 gamins), c'est reposant.
Je n'ai pas trop accès au net, là je squatte le pc de Romain..donc je fais au mieux pour les news, et les photos ce sera plus tard.

Aucun commentaire: