The Little Pink Princess in Queensland

...

mercredi 30 avril 2008

Quoi de neuf par ici ?

Et bien pas grand chose...
Après une première semaine assez calme ou je n'ai bossé que le we, la deuxième semaine a été un peu plus active, avec un lundi chez Rosy (Antoinette avait la flémingite du lundi matin comme de par hasard...), ensuite j'ai fais le grand classique Hilton, mercredi, jeudi, vendredi (matin et soir....), samedi mariage et dimanche j'ai innové et j'ai travaillé à l'aéroport au Qantas Lounge...
Ah aussi j'ai pensé à vous les mecs, et franchement je vous plains!!!oui pour une fois!!non mais sérieux la vie en chemise et cravate pas évident!!j'ai passé toute une semaine à repasser ma chemise le matin et je me disais ouf j'irai pas tous les jours au boulot en chemise. et le dimanche la cravate, j'ai pas l'habitude moi comment vous faites ? non parce que pour pas qu'elle se salisse tout faut y penser toujours!
Pour la 3ème semaine..rien à part le lundi et le we,( le dimanche Gabba, pour le foot), avec en prime le vendredi pour le Anzac Day une petit tour à la plage.
Anzac Day c'est un jour férié, Australian and New Zeland Army Corp, c'est quand ils sont venus en Turquie pendant la première guerre mondiale, Gallipoli. Pour plus d'infos c'est par ici http://www.australianconsulatenoumea.embassy.gov.au/nmeafrench/onoz3.html
Et depuis cette semaine j'ai repris mes fonctions au Rosy Café, Antoinette est allée vivre chez son Homme à la Gold Coast. Donc je suis avec Matt à l'appart, enfin quand il est là;) car il doit être là environ 2 soirs par semaine.
Pour la suite....pour le moment pas de fruitpicking en vue...je les ferai ces F...g 3 mois c'est quasi sûr mais je ne sais ni quand, ni où ...
Je travaille au moins tout le mois de Mai ensuite je sais pas ça dépendra du compte, j'ai bien envie d'aller me reposer au Nord mais je sais pas du tout. La seule chose dont je suis sûre c'est que le 5 juillet je serai à Sydney pour une livraison très spéciale.
Comme je bosse aussi bien la semaine que le we j'en profite pas trop pour le moment, mais lundi prochain c'est la fête du travail "Labour Day" donc je vais surement faire un tour à une pitite île à côté. Au pire donc je bosse 2 mois avant d'avoir le mois de juillet en vacances et peut être Aout aussi selon les dépenses ;).

Aucun commentaire: