The Little Pink Princess in Queensland

...

jeudi 1 mai 2008

Fête du travail..mais

aussi et surtout...
BON ANNIVERSAIRE ma pitite Co ;)
Dès le début t'as bien joué toi ;) tu es sûr que chaque année tu fais rien pour ton anniv, enfin tu bosses pas quoi.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses, un très heureux anniversaire avec tous tes hommes.
Les photos du plus beau ne devraient pas tarder à arriver, mais bon c'est que je suis loin moi.
Merci encore pour tout ;) et merci d'écouter toutes mes histoires, on sait que c'est pas évident, je suis pire que Dallas à moi toute seule ;)
Bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis trés flattée d'avoir un article tout entier rien que pour moi!! merci beaucoup ma chérie en plus en temps et en heure tu es incroyable, je te fais d'énormes bisous Co

al a dit…

hébévoui quand même!
je viens d'avoir toutes les photos et c'est terrible, vous êtes tous toujours aussi beaux;) ça fait plaisir de voir vos têtes, bon ok même toi Mag lol ;)
et Andrea a beaucoup changé, mais toujours aussi beau, pareil pour Tom..
et la Juju elle était où? rahlàlà ces stars qui veulent pas de photos...
Les autres pas trop de changements et toujours tous aussi beaux, quelle famille lol ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

hébévoui! même les pièces rapportées sont belles!et beaux!
bref, que du bonheur de te lire, ça raccourcit la distance!
beaucoup de bonheur à toutes et à tous en ce début du "joli mois de mai"
besos
la madrecita