The Little Pink Princess in Queensland

...

mercredi 28 mai 2008

Mais ..oui ...encore

Bon anniversaire Mag'
Profite de ce jour c'est le tien. Bon mon petit doigt m'avait parlé d'une surprise pour toi, mais apparemment il était mal renseigné et il y a eu des contre temps...mais bon tout vient à point qui sait attendre.
Ici j'ai pas trouvé encore de cours de hip hop avec la "house" à la fin, mais promis si tu viens j'en trouve.
Encore un bon anniversaire miss.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Miss ! C'est gentil ;) !
Et pour la house après le hip hop, je crois que c'est une spécialité assez personnelle de notre prof... Mais si tu trouves ça là bas, à l'autre bout du monde, alors, là, j'te paie un restau à ton retour LOL ! (ou si je viens... Mais ça, il n'y a rien de moins sûr ! LOL)!

Gros bisous la Miss !
(et continue à nous donner de tes nouvelles!)