The Little Pink Princess in Queensland

...

vendredi 18 avril 2008

Saint-Parfait

Non non non je ne vais parler de moi malgré le titre ( oui toujours aussi modeste la al LOL) !
Non la Saint-Parfait c'est le 18 avril, et le 18 avril c'est un jour important pour 2 des hommes de ma vie (le 3ème ce sera pour Juillet, le soleil il compte ou pas? puis...bref...)
Donc c'est l'anniv de Mon Papa, et de Mon Grand Grand frère (oui 2XGrand car c'est l'aîné et 1m90 quand même)
Je commence par qui ??
Bon ok je fais dans l'ordre alors...
Mon pitit Papa, de toi j'ai "hérité" la ponctualité, je n'aime pas être en retard, attendre, ni faire attendre, le goût pour la cuisine (bon pour ça ya la mam' aussi ;) ), le goût de l'histoire, ta mémoire, enfin j'ai encore quelques progrès à faire (quelques gigas de plus..) mais dans l'ensemble je retiens à peu près tout, grâce à toi je ne m'énerve quasiment pas (c'est pour compenser...;) ), j'aime bien la vitesse en voiture (pas au ski mais ça va venir...), j'aimais bien regardé les GP le dimanche (même si parfois je m'endormais...Je me souviens encore de ce tragique 1er Mai...14 ans déjà :-(). Puis comme tu sais tout (hébévoui c'est mon Papa quand même), j'ai toujours plein de questions (voilà on sait d'où ça vient !!!). Bon ya quelque chose que j'ai pas eu que j'aurai bien aimé par contre c'est avoir la peau mate comme toi...mais bon tantpis ;)
Mon Grand Frère...
Dire qu'on se détestait presque quand on était pitit..on a du grandir, car 3 semaines ensemble et tout s'est bien passé (même que je sais bien mettre les rideaux, et j'ai appris à ne surtout pas laisser trainer un panier à linge LOL...), bon faut dire aussi que je sais que quand tu n'as pas assez dormi faut pas trop te parler...
Après Evian, Paris, Marseille, la Nouvelle-Zélande maintenant tu prends le chemin de la Chine, c'est qu'il faut te suivre quand même!!et plus ça va plus c'est cher, ya que Evian où j'étais pas venue ;) donc prochaine étape venir en Chine... Qui aurait pu imaginer qu'en grandissant dans ce petit village retiré "Verfeil" (à lire avec le ton des débuts d'astérix et Obélix ;) ) tu ailles ensuite dans le pays qui compte plus d'un milliard d'habitants (pour la partie droit de l'Homme et Cie...désolée c'est pas le moment là ;) ).
Merci d'être là même de là bas. J'ai retenu une phrase que tu m'as dite et qui m'a fait rire "Heureusement que tu n'as pas confiance, sinon tu serais déjà ministre".
Voilà donc aujourd'hui c'est votre jour, alors je vous souhaite un très heureux anniversaire mes pitits hommes, je pense à vous même si je le dis pas (hébévoui c'est moi ), mais même d'ici je vous aime.
Ps : Oui Ju encore une année où t'as pas de cadeau d'anniv...aucune excuse cette fois, je t'enverrai un truc en Chine ;)

Aucun commentaire: