The Little Pink Princess in Queensland

...

mercredi 2 avril 2008

Gondola


Mercredi après midi, on va faire un tour de « Gondola » !!

Au départ ju m’avait dis ah faudra qu’on aille faire les « gondola », et on était en ville, j’avais vu des genres de gondoles genre Venise, sur la « rivière » ;

Mais non les « Gondola » ce n’est pas du tout ça ;) c’est plutôt comme une télécabine..

alors pourquoi « Gondola »…faut pas chercher toujours réponse aux questions..ça ne s’explique pas et puis voilà.

Donc au programme, on monte en « Gondola », Jolie a un peu le vertige, moi j’adore (pas le fait qu’elle est le vertige…non mais je précise lol) arrivés en haut pitit capuccino, et hop on descend la colline sur Littelton,

Sympa la mail box

puis on remonte, je préfère commencer par les montées mais bon cette fois c’est comme ça.

Bonne pitite ballade encore, un peu toujours à la traîne mais bon faut dire que Speedy est une habituée, et moi je prend le temps, je prend des photos, je repère les belles maisons…

J'hésite encore...elle est trop proche de l'autre à côté


celle ci n'est pas mal..

Photo spéciale pour Diablo
tu vois ça descend bien ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Youhou ! ouais ça descend bien !!
bon je note pour plus tard : aller en australie et nouvelle zelande + prendre roller et casques et protections .... et un maillot de bain :D