The Little Pink Princess in Queensland

...

mercredi 2 juillet 2008

We à Kuranda

Vendredi soir rendez vous chez amis de Jason pour le repas, chez Louise et Paul.
et devinez ce que j’ai mangé ? et oui du crocodile (au fait je précise au cas où la morsure c’était pas vrai ;) ), et c’est super bon, la texture est un peu comme le poulet mais en plus fin, ça se rapproche du poisson. Bizarre mais bon. Les australiens à l’apéro c’est whyskey coca, pendant le repas whyskey coca et pour le dessert whyskey coca. Avec tout ça il est 23h et on n’a plus de glaçons, alors on prend les vélos pour les filles et les skates pour les gars direction le « liquor shop ». Ils m’étonneront toujours ces australiens.
On reste la nuit là bas vu que personne ne peut conduire à part moi mais je n’ai pas de voiture.
Le lendemain au programme festival à Kuranda. On passe récupérer les enfants de Louise, Trinity et ZAck, puis après quelques courses, nous voilà à Kuranda.

Le festival est un festival roots reggæ ragga.
On arrive aux environs de 15h, le problème la pluie a l’air d’avoir envie de faire partie de la fête, et l’entrée au festival c’est 50 $ donc on hésite et on décide de ne pas y aller. On reste un peu à côté à écouter la musique, puis on s’en va à l’arrivée de la pluie. Direction « Davies Creek » pour aller planter les tentes. L’endroit n’est accessible qu’en 4X4 (ou en Yaris souvenez vous), et c’est tout simplement magnifique. Pendant que les hommes vont chercher du bois nous on plante les tentes. Il faut faire vite car la nuit tombe à 18H.
On passe la soirée près du feu, terrible, j’adore toujours autant le feu, d’ailleurs pendant que je jouais avec j’avais une petite voix qui me disait « al arrête avec le feu, al t’es comme ton oncle tu peux arrêter de jouer avec » .
On a passé une bonne soirée.
Le lendemain avant de repartir petite balade puis retour.




le retour en 4X4

Le soir j’ai bossé 4h histoire de...
Voilà pour le we. Depuis je ne fais pas grand-chose à part traîner, aller bronzer au lagon et retraîner.
J’attends impatiemment samedi 20h25 Sydney l’arrivée de ma livraison spéciale !!
Pour les photos soyez patients @+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca y est j'suis à jour, bravo pour le croco !! donc t'as pas vu le toubib, dommage, il etait peut-être charmant ........ biz co