The Little Pink Princess in Queensland

...

mercredi 25 juin 2008

Bye Bye Brisbane....Hi Cairns!!

5h30 le taxi est là !direction l’aéroport, comme d’hab j’ai décidé ne de pas dormir, j’avais les sacs à finir, les draps à laver sécher…
Je quitte Brisbane avec un pitit pincement au cœur quand même, mais bon je sais que j’y reviendrai donc ça va.
9h me voilà arrivée à Cairns, le soleil est en retard mais il fait plus chaud qu’à Brisbane.
Le vol s’est bien passé je n’ai fais que dormir.
Mon pote Jason vient me chercher et nous voilà partis en direction de « sa maison » où il est en coloc avec 2 autres gars. La maison est sympa.
J’ai passé l’après midi en ville histoire de découvrir cette nouvelle ville, et à première vue Cairns ne me plaît pas vraiment . La ville est petite, il y a beaucoup de français, des agences de voyages tous les 2 mètres pour proposer de la plongée entre autres, des backpackers tous les 3 mètres et des cyber cafés. Ah j’ai oublié les magasins de souvenirs. Autrement dit la ville est assez touristique. La plage ici c’est plutôt une étendue de boue, donc il y a un lagon artificiel tout beau mais en travaux pour mon arrivée.
Comme ici il y a mon agence « Pinnacle » je suis passée les voir et à priori je bosse dimanche, c’est toujours ça.
Voilà pour les nouvelles au programme de ma semaine me reposer et me reposer et encore me reposer.
Ps : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage de mes parents ;) bon anniv et gros bisous ;)
et moi j etais dans le ventre et ju deja la.

Aucun commentaire: