The Little Pink Princess in Queensland

...

vendredi 13 juin 2008

Tout beau tout neuf

Voilà c'est fait, le blog a été relooké!!!
oui le noir...bouh bouh bouh
j'espère qu'il vous plaît davantage ainsi, et qu'il vous incitera à laisser des commentaires ;) j'ai encore quelques modifications à effectuer mais bon rien ne presse.
Merci à Kennyad et Kami pour leur aide et suggestions (même si je ne suis pas d'accord pour dire que le rose c'est "affreux" ;) ). Vous pouvez me dire ce que vous en pensez aussi.
côté news pas grand chose, aujourd'hui c'était mon dernier jour de plonge, départ un peu triste mais bon j'allais pas faire ça pendant 10 ans non plus. dans 12 jours je suis à la plage...
et cette nuit réveil à 4h45 pour le match France Pays Bas on y croit!!!Titi devrait être rétabli en plus donc je sens le 2-1 pour la France.
Comme c'est vendredi 13, je suppose qu'il y a une super cagnotte au loto, donc si besoin je peux vous laisser mon RIB ;)
Bon we à vous tous.

4 commentaires:

Doro a dit…

bravo pour ta nouvelle présentation! C'est jolie comme ça! et plus agréable à lire, il faut l'avouer... ;)
félicitations! :)

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est plus sympa à suivre !
Ah oui au fait, désolé pour la France hein....

al a dit…

Merci ;)
ouais pour la France...le mieux c'est qu'on en parle pas...LOL

Anonyme a dit…

super le nouveau lok de ton blog, je continue a me mettre à jour...biz Co