The Little Pink Princess in Queensland

...

lundi 23 juin 2008

Dimanche ensoleillé

j'adore l'hiver!!!mais l'hiver à Brisbane, je précise. Bien que les journées soient courtes, la journée le soleil est là et le ciel bleu!!

Donc après une semaine assez tranquille niveau boulot, à peine un peu plus de 30h, le dimanche arrive, encore un dimanche ou je bosse pas, finalement c'est bien un jour de repos par semaine.
Et j'ai de la chance il fait super beau!!!et environ 25°C. Donc pour ne pas perdre la journée debout 10h!!!
Ensuite je partie me ballader en ville. Ici les magasins sont ouverts le dimanche, donc la ville ne fait pas "ville morte", la différence c'est qu'il y a plus de familles et moins de gars en costard. La semaine les magasins ferment tôt environ 17h donc ça compense.
J'ai oublié de vous parler des compteurs éléctriques de la ville (comment oublier ça hein ?? ;) ) mais ici ils sont tous peints c'est pour faire jolie, j'en ai pris quelques uns en photos.



Mais pour moi c'est peut être mieux s'ils étaient fermés le dimanche ;) lol, ensuite je continue ma petite marche jusqu'à south bank, il y a un marché le we, pas très grand mais sympa. Puis pour finir le lagon...je ne me suis pas baignée mais je suis restée une bonne partie de l'aprem à bouquiner c'était terrible, avec le soleil en prime. Puis petit capuccino et retour.


Et oui l'heure de faire mes valises a sonné :(. Mais la motivation n'est pas là, je commençais à m'y habituer à la ville, j'ai mes repères, je connais pas mal de lignes de bus (changer de maisons tous les mois ça aide...)...du coup j'ai pas fini. Faut que je m'y remette.
Bientôt le soleil de Cairns et plus que quelques jours avant ma livraison!!
@ bientôt pour les prochaines news.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou!!ha ben c'est joli tout ça!!!continue de nus envoyer des tofs!!