The Little Pink Princess in Queensland

...

samedi 5 juillet 2008

Happy Birthday...

3h30 le taxi est là...pas la peine de preciser que je n'ai pas dormi, juste quelques episodes de weeds avec Allan le coloc de Jason (je précise Weeds est une série, au fait Val t'avais raison c'est extra j'adore) puis quelques parties de billards...
et hop direction l'aéroport pour Sydney!!!
9h arrivée à Sydney où devinez qui je retrouve ? et oui le même Bogoss qu'à Melbourne, Christchurch (peut être je suis suivie), plus de mystère vous savez que je parle de Ju mon frère!
Normalement le pitit dernier Pierre était censé arriver ce soir, mais les grèves en ont décidé autrement!!et du coup il arrivera demain matin :( Donc là il est entre Paris et Singapour mais comme c'est son anniversaire il est en classe affaires!!!excusez le du peu ;)
Il n'est pas au courant que ju sera là demain aussi, c'est la surprise du jour (la première).
Oui parce que aujourd'hui c'est son anniv au pitit Pierre, Pierrot, Pedro...
18ans!!!!!Mais bon il le fêtera dans l'avion...on se rattrapera demain.Bon anniversaire quand même mon pitit Pierrot!
18 ans déjà!!!!ça passe vite quand même, on a du mal à réaliser!!!Je me souviens quand au primaire j'avais dis à mes copines que ma maman allait avoir un bébé et que j'allais donc avoir un pitit frère ou une pitite soeur!Finalement c'était un pitit frère, et il a bien grandit depuis.
Je vais vous le présenter un pitit peu quand même, Pierre c'est le moins timide des 3, le seul qui connaissait les nouveaux voisins avant nous. Tout petit il parlait à tout le monde, parfois on le cherchait et il monsieur haut de 3pommes discutait avec la voisine. Maintenant toujours aussi bavard, avec en plus un côté séducteur et comique, autant vous dire qu'on ne va pas s'ennuyer.
Je ne vous cacherai pas qu'il y a eu des périodes plus difficles, faut avouer qu'il était en avance, surtout pour l'âge bête!! Mais bon depuis on a grandi et on s'entend beaucoup mieux. Et en février dernier j'ai dis "Hey ça te dit de venir ?" et voilà plus que quelques heures...
J'ai trop hâte!! Bon anniversaire mon pitit ;)

Aucun commentaire: