The Little Pink Princess in Queensland

...

vendredi 4 juillet 2008

Ce we....

Ce we si vous ne savez pas quoi faire j’ai une petite suggestion pour vous. Je m’y prend un peu tard mais bon.
Donc ce soir après le boulot filez direction gare ou aéroport ou prenez la voiture si vous n’êtes pas loin, et rendez vous à Paris, hippodrome de Longchamps !!
Et oui Solidays fête ses 10 ans !!!J’ai eu l’occasion d’y aller à 2 reprises et je m’étais dis que ce serait mon rendez vous de début juillet, bon pour cette année j’ai hésité mais j’ai préféré avoir ma livraison spéciale (demain !!!!!!!!!!).
C’est vraiment un super festival, une bonne ambiance et en plus c’est pour la bonne cause ! (Solidarité Sida)
Alors voilà si vous ne savez pas quoi faire j’ai trouvé pour vous. Et si vous ne pouvez pas tant pis pour vous allez y l’année prochaine, vous pouvez quand même soutenir l’assoc en faisant des dons (promis j’ai pas été payée pour écrire). http://www.solidays.org/
Allé bon we à Paris pour ceux qui y vont (Doro et Kennyad je suppose ;) n’oubliez pas mon affiche).
Demain ma livraison arrive, j’essaie de vous tenir au courant de nos aventures.

2 commentaires:

Doro a dit…

Ouiii, les Solidays c'était super encore cette année!!! avec le concert des 10 ans c'était très chouette!

Et t'inquiète on n'a pas oublié l'affiche!! (faudra juste qu'on ne l'oublie pas pour venir te voir... lol)

Anonyme a dit…

coucou
promis on ira l an prochain, en attendant l expo c ete pa mal, non plus, et la prochaine, tu sais cest ou .. SHANGAI 2010¡¡¡