The Little Pink Princess in Queensland

...

jeudi 3 juillet 2008

Nee un 3 juillet

Il y a 6 mois j’étais à Paris pour prendre l’avion direction Brisbane. Mais ce n’est pas de cela dont je veux vous parler. Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma tit’ Mag !
Ou plutôt ma petite baleine ;) lol ne vous inquiétez pas on a l’habitude d’avoir des petits surnoms sympa.
Donc ma petite chérie je te souhaite une super anniversaire. Bon c’est pas gagné que tu lises ce post vu que toi et le net…c’est pas vraiment une histoire d’amour… on peut pas t’en vouloir, ta pigmentation capillaire fait que tu es blonde. Mais j’avoue que pour une blonde avec « balayage » qui plus est, tu ne t’en sors pas trop mal. Comme tu sais le chemin est encore loin avant d’atteindre ton but (me ressembler lol), mais à force de persévérance je suis sûre que tu pourras y arriver. Je te remercie pour toutes ses heures passées au téléphone à écouter le récit de mes épisodes tragicomiques ;) . Je pense qu’on peut faire un pitit coucou à notre grand ami SFR pour toutes les heures à délirer au téléphone, en espérant qu’ils n’aient pas enregistrées nos convers au service client.
Grâce à moi tu as trouvé ta voie c’est cool quand même. Toi qui voulais faire avocat au début !!j’espère que t’arriveras à trouver 3 semaines dans ton emploi du temps pour utiliser ton billet magique à 2 lettres « GP » pour venir me voir, pense que bientôt tu ne pourras plus ;)
Je te redis bon anniversaire et je t’embrasse, gros bisous ma poule !
et n'oublies pas "Who is the Boss ?"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci ma truie
certes le chemin est encor long du moins il faut que j'arrive jusko frigo pour prendre les 10 kilos qui me sépare de toi lol.
non je plaisante tu mank quand mème