The Little Pink Princess in Queensland

...

vendredi 8 août 2008

What's going on???

J'ai beau chercher..je ne trouve pas vraiment d'excuse à la non mise à jour du blog...mais si bien sûr c'est le manque de temps!!!Ne vous inquiétez pas je vais tout vous raconter sur mon mois de vacances. Je vais laisser les vrais dates pour pas vous y perdre du coup ce sera intercalé avec ce post, vous avez juste à surveiller et regarder sur le côté si ya des nouveaux ;)
Côté news, je suis rentrée à Brisbane fin juillet j'ai repris le boulot tranquillement et cette semaine j'ai bossé tous les jours.
Ce we c'est Straddie (Stradbroke Island j'y avais été passer la journée), je pars demain matin à l'aube, et au programme ???devinez quoi ?mais oui Plongée et Plage!!!
je vous tiens au courant de tout. Désolée de tout ce retard, mais bon 1 mois de vacances c'est pas facile quand même!!!
Patience les photos et récits arrivent

1 commentaire:

Doro a dit…

Coucou la miss!

Ba alors tu délaisse ton blog?!! Je regarde quasi tous les jours, mais ya pu rien de neuf :( c'est dommage!

Nous on a commencé à préparer le notre... :D bon reste 51 jours avant le décollage!!! ça approche ça approche!!!! on a hâte de te rejoindre!!! ;)