The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 10 août 2008

Straddie

L'heure du we a sonné!j'ai travaillé toute la semaine dans un cabinet d'avocats, avec vendredi soir la "Friday Staff Drinks", j'aime bien travailler là bas car c'est dans une des (plus belles) tours de Brisbane et du coup j'ai une super vue sur la ville toute la journée.

Comme j'ai fini un peu tard vendredi j'ai du partir samedi matin aux aurores rejoindre toute la clique à Straddie. Autant vous dire que le réveil à 5h alors que je me suis couchée à 2h (et oui la fautes aux colocs encore ;) et aussi à la cérémonie d'ouverture des JO) était assez difficile.
Mais bon pour la plongée et la plage il n'y a pas de prix. Donc une fois arrivée là bas, et après ma pitite sieste matinale, direction 4X4 puis bateau pour plongée.




J'étais toute exitée car en plus je suis nouvellement équipée, combi, palmes,...on dit merci qui ? (;) )Donc hop je vais à l'eau, je commence à descendre...mais non pas possible de descendre plus loin, mes oreilles me font mal, donc je dois remonter :( Je suis deg, du coup je regarde une tortue géante du bateau et j'attend que les autres remontent. Ils ont vu des requins, des raies, et même mon Némo!!

Le soir petit repas tous ensemble. Dimanche matin une autre plongée est prévue mais j'ai préféré pas tenter :( donc j'attend le retour des plongeurs pour aller me ballader à la plage. Il fait super beau c'est terrible.

Le soir retour tranquillement à la maison.
En prime quelques photos ;) (ps ne vous inquiétez pas je vais vous raconter juillet bientôt)

Aucun commentaire: