The Little Pink Princess in Queensland

...

dimanche 24 août 2008

Noooosssaaaaaaaa !!!

C'est le we!!la semaine a été chargée, j'ai servi pour les conférences de "Woolworths" notre auchan local, et chaque soir on était environ 300 staff, et il y avait pas moins de 5000 personnes!!!
mais c'était enrichissant de voir une telle organisation!!En plus depuis la semaine dernière mon cher coloc François bosse avec moi!!!donc ça passe plus vite et ça permet de délirer un peu!
Comme il fait beau et que je ne bosse pas ce we on décide de partir. Le moment est venu de vous parler de ce fameux "on"!ou peut-être je devrais attendre un peu ?ça vous interesse ou pas ?
allé je vous dirai plus tard si vous êtes sage.
Donc on part samedi matin direction le nord Noosa!!en chemin "on" s'arrête aux "Glass House Mountains" pour une petite marche d'une heure et demi entre la montée et la descente. c'est très joli et on a une super vue une fois tout là haut.



Je suis sûre que vous saviez pas que les ananas ça poussait comme ça !!


Ensuite on continue notre périple vers Noosa, puis pic nic et sieste à la plage sont de rigueurs.
Dire que c'est l'hiver, c'est pas facile quand même la vie Australienne...
Après l'inmanquable capuccino/bière de fin d'aprem l'heure du bbq a sonné!Je vous ai expliqué déjà? oui les bbq électriques public, qu'il y a partout? en 1 mot terrible, juste un bouton et hop la plaque chauffe, et nos brochettes cuisent, j'ai moins bien géré que mon frère pour le pic nic et j'ai oublié les petits oignons et champignons, faut que je me rattrape!
Comme la nuit tombe tôt, on part se coucher assez tôt!Mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!
Donc dimanche matin après le ti déj, direction le parc national de Noosa pour une autre marche de 2h. C'est trop bien, calme, il fait beau et chaud, et le bruit des vagues en fond j'adore!il manquait juste les cigales ;)

A Noosa il y a pas mal de surfeurs, surtout en longboard, car les vagues ne sont pas très grosses (j'ai un prof de surf j'apprend mes leçons), donc en marchant on s'arrête regarder les surfeurs.
fin d'aprem l'heure du retour a sonné, car demain la semaine reprend!Dimanche soir tout trankil avec une "tortilla" que je gère de mieux en mieux, pancakes au dessert et au lit;)
Au programme pour cette semaine...je bosse tous les soirs au Hilton pour le Mercedes Benz Brisbane Fashion Festival ;)

7 commentaires:

Kennyad a dit…

Vas y parle nous de ce "ON". On veut savoir :D

Anonyme a dit…

franchement, merci pour m'apprendre encore quelque chose, malgré mon âge avancé ! lol! je parle des ananas, car pour le "on", moi je sais!!!!!!

Anonyme a dit…

Je sais qui est l'autre moitié de "ON", merci à vous pour le super cadeau de nooosaaaaa :-)
alors comme ça vous allez à la plage même en hiver, eh bé il y en a qui ont de la chance, profitez bien, je pense à vous en bronzant sur la terrasse dans ma poussette

Unknown a dit…

La vie est belle dis donc... Toutes les conditions sont quand même présentes là ;)

Anonyme a dit…

qu'est-ce tu fous !! plus de news ca va pas du tout !!

Doro a dit…

Ba alors?!!! keskispasse???
On n'a plus de nouvelles là?! ça va faire un mois que tu n'écris plus ici! Tu nous abandonnes?! :p

Bon et nous on te rejoint dans presque 15 jours maintenant!! on n'a jamais été aussi prêt!!! :D

al a dit…

mais si mais si les news arrivent désolée je n'ai plus le temps.